Charte déontologique des voyances sérieuses et de la pratique des arts divinatoires.
Moralisation de la Profession des arts divinatoires pour lutter contre les arnaques de voyance et les dérives multiples qui découlent de ces pratiques où de nombreuses personnes se prétendent médium, voyant, astrologue, numérologue, magnétiseur, mage, sorcier...
Généralités de nos voyances de qualité
Notre cabinet, propose, à l'intention des praticiens sérieux, d'instaurer des rapports satisfaisants avec leurs consultants et dans l'intérêt de tous, également pour éviter que des clients ne soient abusés par certains professionnels douteux.Cette Charte se doit d'être appliquée et respectée par tous, dans le but de garantir tous les débordements abusifs qui discréditent l'ensemble de la profession.
Tout Praticien vous étant proposé en consultation a obligatoirement donné son accord en acceptant de signer la Charte Morale et Professionnelle de Telemaque s'engageant ainsi sur l'honneur à respecter les dispositions et à exercer son activité de manière sérieuse et professionnelle.
Les professionnel des arts divinatoires de Telemaque vous étant proposé font partie des meilleurs voyants de France
Pratique des arts divinatoires
Tout praticien des arts divinatoires doit s'engager à faire un travail et des études individuelles personnalisées et doit par conséquent utiliser ses connaissances, son savoir et ses dons pour le bien des personnes le prenant en consultant. Il lui est interdit de faire état de certitudes, de garantir la justesse de ses prédictions ou la réalisation de certains événements. Il s'engage également à n'effectuer aucun travail occulte ou lié à la magie.
Respect de la vie privée et secret professionnel
Tout praticien des arts divinatoires est tenu au secret professionnel. Le praticien s'interdit de communiquer à des tiers, y compris à un autre professionnel de manière directe ou indirecte les informations à caractère personnel du consultant. Il s'interdit d'enregistrer le consultant à son insu, d'utiliser ces informations à d'autres fins que les activités de divination et de consultation, d'exercer une quelconque influence sur eux en ne respectant pas leur libre-arbitre et d'abuser, de profiter ou d'exploiter la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité. Tout praticien des arts divinatoires s'engage, sauf autorisation écrite du titulaire de l'autorité parentale, à refuser la voyance par téléphone à un mineur